Un an après leur réouverture, les Bains de Saillon s'associent avec la marque haut-de gamme Cinq Mondes pour proposer une offre de qualité supérieure. L'intention du groupe étant d'attirer une nouvelle clientèle lémanique et alémanique.
Fin 2022 et après deux ans de fermeture, les fameux Bains de Saillon officialisaient leur réouverture au public, avec la quasi totalité des espaces à nouveau disponibles.
Bains et bien plus
Suite à dix mois d'intenses transformations et rénovations, un nouveau Spa voit le jour, en collaboration avec la marque de bien-être les Cinq Mondes. Répartis en différents espaces, le nouvel écrin comporte un immense jacuzzi en son centre et tout un ensemble de douches, cascades, et bains aux températures et ambiances tropicales ou nordiques.
S'étendant sur 1000m carrés, le Spa Cinq Mondes Saillon bénéficiera en partie d'une source d'alimentation écologique et infinie: le beau soleil du Valais. Quand agréable rime avec durable.
Nouvelle clientèle
Ce nouveau partenariat entre Les Cinq Mondes et le Groupe BOAS offrira une expérience haut-de-gamme et revigorante. Le souhait du fondateur du groupe suisse, Bernard Russi, est d'attirer une clientèle extérieure, habitant l'arc lémanique et un public urbain alémanique et leur offrir un service de bien-être jamais vu dans la région.
S'inscrivant parfaitement dans le développement global des Bains de Saillon, ce Spa de qualité est le symbole d'un renouveau pour la région et ses habitants.